Journée de chasse devant sois dans le Nord

Voici la partie 2 de la journée de chasse aux faisans dans le Nord avec l’équipe Browning lors d’un événement de chasse aux petits gibiers dans le Nord de la France début 2020. Les oiseaux étaient en très grand nombre et les chasseurs ont pu tirer de nombreux faisans, mais également des perdrix rouges. Tous les chasseurs ont passé une superbe journée de chasse comme le montre cette vidéo de chasse. Les munsterlander ont fait de super arrêts sur faisans.

Vidéo de chasse aux petits gibiers

Vous n’avez pas vu la première vidéo ? Voici le lien de la première partie : CHASSE AUX FAISANS PARTIE 1

Un territoire de chasse

La journée de chasse s’est déroulée sur le domaine privé de l’un des hôtes de chez Journée de chasse. Le territoire ouvert de 300 ha se situe près de Clary dans le Nord. Il se compose de bois, de bocages, de hautes haies, de friches et de cultures à gibiers. La particularité de ce domaine est que les champs ne sont pas labourés ce qui favorise la richesse du sol et donc l’alimentation du gibier. Le biotope est très favorable au développement des espèces chassables. Le propriétaire du territoire offre également le petit déjeuner et le déjeuner pour les chasseurs le tout dans une ambiance est très chaleureuse et conviviale. Pour les groupes, l’hôte met à disposition un guide avec que la journée de chasse se déroule du mieux possible.

Trouvez une chasse aux faisans en France

Retrouvez toutes nos offres sur notre site Journée de chasse. Vous y trouvez des centaines d’offres de chasse aussi bien pour le petit et ou le grand gibier. Les chasses aux faisans se déroulent généralement devant sois, cependant il existe certaines chasses aux faisans en battue, ce territoire ne propose pas ce mode de chasse. Cependant il possible de chasser la perdrix grise sur ce domaine. Merci de nous contacter directement par mail à contact@journeedechasse.com. Envie de découvrir la chasse aux faisans dans le Nord ? C’est par ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici