Édito du mois de janvier

Une année de plus… Et elle promet d’être belle pour les équipes de Journée de chasse.

Que les choses ont évolué depuis la rencontre de Paul et Olivier en juin 2018… Les heures de travail enthousiastes durant l’été 2018, un passage à temps plein sur le projet en novembre 2018, l’intégration de l’incubateur UNITEC en janvier 2019, le recrutement des premiers salariés durant le printemps 2019, le lancement de la plateforme en août 2019, les premières ventes, les premières expériences réalisées…

Aujourd’hui, Journée de chasse c’est presque un millier d’offres en ligne, plusieurs centaines d’expériences vendues et presque autant de réalisées. 

Le temps file mais notre volonté et notre détermination restent intactes: nous voulons donner à tous les chasseurs l’opportunité de pouvoir découvrir de nouveaux modes de chasse et de nouveaux territoires. 

Pour cette nouvelle année, nous avons décidé de continuer à accélérer: de nouvelles fonctionnalités sont en cours de production. Suivant notre credo, elles permettent un accès toujours plus simple aux territoires et aux modes de chasse. 

Cette année sera aussi pour nous celle de la défense de la chasse car chez Journée de chasse, nous sommes convaincus que la pérennité de la chasse dépend de notre capacité à la valoriser, à en parler mais surtout à en être les dignes représentants. Chaque mois nous prendrons la parole pour “casser” un cliché propre à la chasse, de manière argumentée et sans langue de bois !

Nous sommes très fiers de vous donner accès à des milliers d’expériences en France et de vous offrir également l’opportunité d’accueillir des chasseurs dans vos territoires, que vous soyez particuliers, agriculteurs, représentants d’associations, professionnels… Mais aussi fiers de prendre la parole et de donner de la visibilité aux chasseurs et à la ruralité.

Vive la chasse ! Vive www.journeedechasse.com

Paul Ponsar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici