Ca y est… Après 8 semaines de confinement, le temps d’un déconfinement progressif est venu. Nous, chasseurs, sommes bien rassurés.

Nous allons pouvoir faire l’ouverture le premier juin prochain et surtout l’activité chasse n’est pas remise en cause. 

Chez Journée de chasse, cette période de confinement nous a obligé à une réorganisation en profondeur : télétravail, communication, commercial… Les sujets à gérer ont été nombreux.

Nous avons toujours pratiqué le télétravail, mais de manière très ponctuelle. Avec toute l’équipe à distance, nous avons dû renforcer nos process, notre organisation mais surtout notre communication interne. Avec 2 réunions quotidiennes, l’équipe a trouvé son rythme et sort grandie de cette crise. 

Au niveau communication et commercial, nous avons mis tous nos efforts dans l’acquisition d’offres d’expériences de chasse. La demande est énorme et nous devons réussir à convaincre les associations, les privés, les agriculteurs et les professionnels des avantages du concept Journée de chasse. C’est un travail de fourmi et nous avons besoin de vous… 

Nous avons tous autour de nous des personnes qui pourraient accueillir des chasseurs ; que ce soit pour une approche estivale, une journée de battue ou encore en tant que nouveau membre d’une équipe. Parlez-leur de nous. 🙂

La fin du confinement amorce le début d’une campagne de communication axée vers les hôtes : presse cynégétique, web, réseaux sociaux… Attendez vous à nous voir partout ! Nous avons hâte d’avoir vos retours et de vous accompagner dans la mise en ligne de vos annonces.

Nous sommes très fiers de vous donner accès à des milliers d’expériences en France et de vous offrir également l’opportunité d’accueillir des chasseurs dans vos territoires.

Nous vous souhaitons un bon mois de mai en attendant de vous retrouver pour une belle ouverture au 1er juin.Vive la chasse ! Vive www.journeedechasse.com !

Paul Ponsar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici